FAQ

1

Le solde de la carte est chargé mais non activé. Pour des raisons de sécurité, le bénéficiaire devra procéder à l’activation de sa carte avant de l’utiliser.
Si vous souhaitez activer la carte de votre bénéficiaire avant de la lui remettre, vous nous aurez transmis au moment de la commande ses nom, prénom et adresse e-mail.

2

Dans le cadre du report systématique, vous n'avez strictement rien à faire. Vos collaborateurs seront crédités du montant de leur solde à partir du 18 mars. 

Dans le cadre du report manuel, vous devez valider ou refuser les demandes faites par vos collaborateurs entre le 1er et le 31 mars 2019. Pour cela , il vous faut aller dans la rubrique Gestion des cartes > Gestion des reports, accédez à la liste des bénéficiaires souhaitant reporter leur solde restant dans le nouveau millésime.

3

La carte est utilisable après son activation.

4
  • Si les cartes de vos collaborateurs portent le logo CONECS : oui, l’administrateur de l’Espace Client et de commande peut rattacher plusieurs codes clients à un même profil et paramétrer les droits des utilisateurs. Rubrique : Administrer > Les utilisateurs du site.
  • Si les cartes de vos collaborateurs portent le logo Mastercard : non, un seul code client peut être géré à la foi dans l'Espace Client carte.
5

Lors de la commande des cartes, vous décidez du mode de réception du code d’activation : 

  • soit vous vous chargez de le communiquer au bénéficiaire  
  • soit UpCadhoc se charge de le transmettre au bénéficiaire par e-mail  

Notez que quel que soit votre choix, vous pouvez retrouver le code d’activation correspondant à votre commande sur votre Espace CE/Entreprise « carte UpCadhoc ».

6

Selon vos souhaits, les cartes peuvent être rechargées selon une fréquence mensuelle, bimestrielle, trimestrielle ou annuelle.

7

Munis du numéro de leur carte et de leur code d’activation, les bénéficiaires activent leur carte en se connectant sur leur Espace Utilisateur : monespace.up.fr.

8

Rendez-vous dans la rubrique "Gérer mes commandes" puis "Chargement des droits" pour commander des titres individuellement  ou via votre fichier de commande Excel à déposer dans la rubrique "Gérer mes commandes" puis "Commande fichier" (disponible uniquement pour les cartes portant le logo Mastercard).

Le montant rechargé est calculé en fonction de la valeur des titres restaurant et du nombre de jours travaillés.

9
  • Vous pouvez retrouver le code d’activation correspondant à votre commande en vous connectant à votre espace client.
  • À tout moment, il peut contacter l’un des conseillers UpCadhoc sur sa ligne dédiée au 0 826 593 593 (Service 0,15 €/min + prix d’appel) du lundi au vendredi, de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.
10

Le renouvellement des cartes de vos salariés s’effectue automatiquement le mois de leur date d’expiration.

  •  
  • 1 sur 4
CSV