FAQ

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Lors de la commande des cartes, vous décidez du mode de réception du code d’activation : 

  • soit vous vous chargez de le communiquer au bénéficiaire  
  • soit UpCadhoc se charge de le transmettre au bénéficiaire par e-mail  

Notez que quel que soit votre choix, vous pouvez retrouver le code d’activation correspondant à votre commande sur votre Espace CE/Entreprise « carte UpCadhoc ».

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  • Si les cartes de vos collaborateurs portent le logo CONECS : oui, l’administrateur de l’Espace Client et de commande peut rattacher plusieurs codes clients à un même profil et paramétrer les droits des utilisateurs. Rubrique : Administrer > Les utilisateurs du site.
  • Si les cartes de vos collaborateurs portent le logo Mastercard : non, un seul code client peut être géré à la foi dans l'Espace Client carte.
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Munis du numéro de leur carte et de leur code d’activation, les bénéficiaires activent leur carte en se connectant sur leur Espace Utilisateur : monespace.up.fr.

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Selon vos souhaits, les cartes peuvent être rechargées selon une fréquence mensuelle, bimestrielle, trimestrielle ou annuelle.

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  • Vous pouvez retrouver le code d’activation correspondant à votre commande en vous connectant à votre espace client.
  • À tout moment, il peut contacter l’un des conseillers UpCadhoc sur sa ligne dédiée au 0 826 593 593 (Service 0,15 €/min + prix d’appel) du lundi au vendredi, de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.
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Rendez-vous dans la rubrique "Gérer mes commandes" puis "Chargement des droits" pour commander des titres individuellement  ou via votre fichier de commande Excel à déposer dans la rubrique "Gérer mes commandes" puis "Commande fichier" (disponible uniquement pour les cartes portant le logo Mastercard).

Le montant rechargé est calculé en fonction de la valeur des titres restaurant et du nombre de jours travaillés.

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  • Vérifier qu’ils ont bien activé leur carte avant la première utilisation. 
  • Consulter régulièrement le solde disponible via l’appli mobile MonEspaceUp (disponible sur AppStore et Google Play), le site monespace.up.fr, ou encore l’assistance téléphonique afin d’annoncer son solde en caisse au moment de payer.
  • S'inscrire au service d'alerte SMS sur monespace.up.fr pour recevoir le solde restant après chaque achat. 
  • S’assurer que le commerçant accepte la carte, en consultant le réseau partenaire sur l’outil de géolocalisation, via l’appli mobile ou le site internet
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Le renouvellement des cartes de vos salariés s’effectue automatiquement le mois de leur date d’expiration.

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C’est un outil d’animation de toutes les opérations d’incentive : stimulation des équipes, challenges commerciaux, animation de réseaux de distribution, fidélisation de clients, etc.

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Le Code du Travail prévoit que si le salarié vient à quitter l'entreprise, ce dernier doit vous remettre les titres papier UpDéjeuner non utilisés ou sa carte.

En contrepartie, le salarié récupère le montant de sa participation.

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