FAQ

1

Au moment de votre commande, c’est à vous de choisir le mode de livraison : 

  • A l’adresse de votre entreprise sur un ou plusieurs sites.
  • Directement au domicile des vos salariés/bénéficiaires.
2

Il faut distinguer deux périodes de validité :

  • Celle du support carte, valable 3 ans.
  • Celle des titres chargés sur la carte, valables 14 mois, du 1er janvier de l'année d'émission jusqu'au dernier jour du mois de février de l'année N+1.
3

Le solde de la carte est chargé mais non activé. Pour des raisons de sécurité, le bénéficiaire devra procéder à l’activation de sa carte avant de l’utiliser.
Si vous souhaitez activer la carte de votre bénéficiaire avant de la lui remettre, vous nous aurez transmis au moment de la commande ses nom, prénom et adresse e-mail.

4

Dans la rubrique Gérer > Gestion des périmés, accédez à la liste des bénéficiaires souhaitant reporter leur solde restant dans le nouveau millésime. Vous pouvez valider les demandes de report durant tout le mois de mars.  

5

La carte est utilisable après son activation.

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Oui, l’administrateur de l’Espace Client et de commande peut rattacher plusieurs codes clients à un même profil et paramétrer les droits des utilisateurs. Rubrique : Administrer > Les utilisateurs du site.

7

Lors de la commande des cartes, vous décidez du mode de réception du code d’activation : 

  • soit vous vous chargez de le communiquer au bénéficiaire  
  • soit Cadhoc se charge de le transmettre au bénéficiaire par e-mail  

Notez que quel que soit votre choix, vous pouvez retrouver le code d’activation correspondant à votre commande sur votre Espace CE/Entreprise « carte Cadhoc ».

8

Selon vos souhaits, les cartes peuvent être rechargées selon une fréquence mensuelle, bimestrielle, trimestrielle ou annuelle.

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Munis du numéro de leur carte et de leur code d’activation, les bénéficiaires activent leur carte en se connectant sur leur Espace Utilisateur : monespace.up.fr

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Rendez-vous dans la rubrique : Gérer mes commandes > Chargement des droits

Ou via votre fichier de commande Excel à envoyer à votre Service Clients.

Le montant rechargé est calculé en fonction de la valeur des titres restaurant et du nombre de jours travaillés.

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