FAQ

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  • Vous pouvez retrouver le code d’activation correspondant à votre commande en vous connectant à votre espace client.
  • À tout moment, il peut contacter l’un des conseillers UpCadhoc sur sa ligne dédiée au 0 826 593 593 (Service 0,15 €/min + prix d’appel) du lundi au vendredi, de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.
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Le renouvellement des cartes de vos salariés s’effectue automatiquement le mois de leur date d’expiration.

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  • Vérifier qu’ils ont bien activé leur carte avant la première utilisation. 
  • Consulter régulièrement le solde disponible via l’appli mobile MonEspaceUp (disponible sur AppStore et Google Play), le site monespace.up.fr, ou encore l’assistance téléphonique afin d’annoncer son solde en caisse au moment de payer.
  • S'inscrire au service d'alerte SMS sur monespace.up.fr pour recevoir le solde restant après chaque achat. 
  • S’assurer que le commerçant accepte la carte, en consultant le réseau partenaire sur l’outil de géolocalisation, via l’appli mobile ou le site internet
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Le Code du Travail prévoit que si le salarié vient à quitter l'entreprise, ce dernier doit vous remettre les titres papier UpDéjeuner non utilisés ou sa carte.

En contrepartie, le salarié récupère le montant de sa participation.

5

C’est un outil d’animation de toutes les opérations d’incentive : stimulation des équipes, challenges commerciaux, animation de réseaux de distribution, fidélisation de clients, etc.

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Carte et titre papier bénéficient des mêmes avantages et obéissent à la même réglementation : ils sont cofinancés par le salarié et l'employeur.

La seule différence porte sur la possibilité de régler au centime d’euro près avec la carte.

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Une entreprise peut accorder des titres-restaurant à partir d’un salarié. Aucune condition relative à l’activité, au statut juridique ou à la taille de l’entreprise n’est requise.

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Les chèques UpCadhoc sont vendus sous forme de packs indivisibles de 33, 53, ou 103€.
Le pack comprend :

  • un chéquier de chèques UpCadhoc
  • une pochette cadeau
  • une enveloppe pré-timbrée
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Il vous suffit de contacter votre chargé de clientèle ou de nous adresser votre demande par courrier.

  • Contactez votre chargé(e) de clientèle par mail (commande-carte@chequedejeuner.fr).
  • Adressez votre demande par courrier à Up - Service Clients Chèque Déjeuner TSA 51110 - 92621 Gennevilliers CEDEX.

N’oubliez pas que vous avez accès en ligne à notre simulateur qui vous permet de calculer ce changement.

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