FAQ

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Voici la marche à suivre :

  • Choisissez le mode de paiement «chèque» ou «autre»
  • Conservez une copie de vos chèques UpCadhoc ou recopiez leurs numéros 
  • Envoyez vos chèques en complétant, si nécessaire, le montant à régler par un chèque bancaire, par courrier sécurisé -recommandé ou lettre suivie- à l’adresse indiquée par le prestataire.
2

Oui, et ce courrier est très important pour faire opposition en cas de perte ou de vol car il réunit des informations récapitulatives comme le numéro de votre carte.

 

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Plusieurs solutions s'offrent à vous :

- Connectez-vous à l'application mobile MonEspaceUp (disponible sur App Store et Google Play), cliquez sur l'onglet "Paramètres" situé sous votre solde puis sur "Faire opposition". Une fois l'opposition faite, contactez-nous au 01 76 496 496* pour demander le renvoi d'une nouvelle carte.

OU

- Rendez-vous sur monespace.up.fr, onglet "Mes cartes". Une fois l'opposition faite, contactez-nous au 01 76 496 496*

OU

- Contactez-nous directement au 01 76 496 496*.

Même si votre carte n’est plus utilisable, votre compte et le solde de votre carte sont sauvegardés.

*Prix d'une communication locale ou nationale selon opérateur - du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h.

4

Oui, si la somme à régler est supérieure au plafond de 19€ ou supérieure au montant de votre solde disponible.

Vous pouvez alors simplement compléter votre règlement par carte bancaire ou avec un autre moyen de paiement, selon ce que propose le restaurateur ou le commerçant.

 

5

Afin de vérifier l’exactitude de l'adresse d’expédition de votre carte, nous vous conseillons d’appeler le 01 76 496 496
(prix d’une communication locale ou nationale selon l’opérateur), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h. 

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Découvrez sur boutiques.cheque-cadhoc.fr et sélectionnez votre département dans le moteur de recherche. 

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Pour des raisons de sécurité votre carte UpCadhoc vous est envoyée inactive. Avant la première utilisation il est donc indispensable que vous l’activiez en ligne dans votre Espace Utilisateur sur le site www.monespace.up.fr.

Pour ce faire, munissez-vous de :

  • votre carte UpCadhoc,
  • votre code d'activation.

Vous avez déjà un compte Cadhoc ? 
Connectez-vous et rendez-vous dans la rubrique "Activer une nouvelle carte", puis suivez simplement les instructions.

 

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Cliquez sur le lien "mot de passe oublié" présent sur la page de connexion de votre compte.

 

9

Pour toute demande de duplicata de facture, contactez-nous à l’adresse email suivante : gpcommandes@cadhoc.com

 

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Une fois votre carte activée, vous pouvez l'utiliser en sans contact de manière illimitée, dans tous les commerces qui le permettent.  

Vous pouvez à tout moment désactiver cette fonctionnalité via l’application MonEspaceUp, disponible sur l’Apple Store et le Google Play. Il est à noter que cette désactivation n’est absolument pas définitive. 

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