FAQ

1

Les chèques Cadhoc sont des valeurs au même titre que les billets de banque.

Ils ne sont donc malheureusement ni échangeables ni remboursables.

2

La carte est utilisable après son activation.

3

Munissez-vous de :

Et rendez-vous sur www.monespace.up.fr  pour créer votre compte en choisissant vos identifiants : email et mot de passe.

 

4

L’application mobile est téléchargeable depuis les plateformes App Store et Google Play. Téléchargez-la dès maintenant. 

 

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

5

En cas d’annulation
Si cette manipulation est faite avant la télécollecte, le jour même de la vente (exemple : un abandon d’achat, un double paiement non effectué…), la procédure est identique à celle des cartes bancaires classiques.

  • Sélectionner dans le menu la fonction "Annulation"
  • Saisir le montant de l'annulation
  • Passer la carte du porteur
  • Passer votre carte commerçant
  • Annulation validée

Nb : Suite à l’annulation, le bénéficiaire doit contacter le numéro indiqué au verso de la carte Cadhoc pour procéder au rechargement.

En cas de retour produit
S’il s’agit d’un retour de produit les jours suivants l’achat, afin de respecter la réglementation sur les titres spéciaux de paiement, le recrédit de la carte n’est pas autorisé. Vous devez alors procéder à un échange ou remettre un avoir du montant correspondant au débit effectué sur la carte Cadhoc.

 

6

Lors de la commande des cartes, vous décidez du mode de réception du code d’activation : 

  • soit vous vous chargez de le communiquer au bénéficiaire  
  • soit Cadhoc se charge de le transmettre au bénéficiaire par e-mail  

Notez que quel que soit votre choix, vous pouvez retrouver le code d’activation correspondant à votre commande sur votre Espace CE/Entreprise « carte Cadhoc ».

7

Faites-vous plaisir ! Il est préférable d’utiliser vos chèques avant leur date d’expiration au sein du réseau Cadhoc car il ne peut y avoir d’échange ou de remboursement de vos chèques Cadhoc périmés comme indiqué dans les conditions générales. 

Concernant les chèques Cadhoc offerts par votre CE, adressez-vous directement à lui pour procéder à un échange qui sera valable deux mois maximum après la date d’expiration (avec frais retenus de 10%).

8

Non, il n’y pas de plafond maximum. Votre carte peut être utilisée en une seule fois dans sa totalité.

 

9

Cliquez sur le lien "mot de passe oublié" présent sur la page de connexion de votre compte.

 

10

Le système de remboursement repose sur celui des cartes bancaires. La plateforme d’autorisation de la carte Cadhoc gère en temps réel les demandes pour chaque transaction en caisse. Le remboursement du montant des transactions autorisées se fait sur votre compte bancaire en 2 jours ouvrés maximum après la télécollecte.
Dans un second temps, les prestations de services Cadhoc associées aux transactions carte feront l’objet d’une facturation.

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