Puis-je me faire rembourser les titres UpDéjeuner non utilisés par mes collaborateurs ?

Vos collaborateurs n’ayant pas utilisé leurs chèques pendant la période de validité peuvent vous les retourner.

Concernant les titres chargés sur leur carte UpDéjeuner, le report est automatique.

Remboursement des titres papier UpDéjeuner

Côté bénéficiaire, du 1er au 15 février 2020 :

  • Le bénéficiaire remet ses titres périmés à son employeur.

Côté employeur, jusqu'au 31 mars 2020 :

  • L’employeur choisit le mode d’expédition des titres périmés sur retours.up-group.coop.
  • Sous 15 jours ouvrés, il reçoit un remboursement du montant total des titres périmés renvoyés (sous réserve de la conformité du colis).

Report des titres cartes UpDéjeuner

Côté employeur, du 1er au 31 mars 2020 :

  • L'employeur valide la liste de ses collaborateurs éligibles au report, depuis son espace en ligne sur updejeuner.fr.
  • À défaut de validation au 31 mars, tous les collaborateurs sont reportés.

Côté bénéficiaire, c'est automatique !

  • Le bénéficiaire n'a aucune action à mener.
  • Dès validation, son solde 2019 est reporté dans les jours suivants.

 

Chèque Déjeuner - UpDéjeuner
Décideur