Pourquoi mon paiement par carte Chèque Déjeuner ou UpDéjeuner a-t-il été refusé chez un restaurateur/commerçant ?

Rien de grave, juste quelques points importants à vérifier...

- Respectez-vous bien les jours d'utilisation autorisés par votre employeur ? (Du lundi au samedi inclus, les dimanches et jours fériés si vous travaillez ces jours-là et suite à l’accord de votre employeur)
- Votre carte est-elle activée ? 
- Votre carte est-elle toujours valide ? (La date de fin de validité est inscrite sur la carte) 
- Le solde sur votre carte est-il suffisant ? (Vous pouvez le vérifier sur monespace.up.fr ou sur l'appli MonEspaceUp, disponible sur App Store et Google Play)
- Le montant de votre repas est-il inférieur ou égal au plafond quotidien de 19€ ? 

Vous avez vérifié l'ensemble de ces points qui vous semblent valides ? Contactez-nous par téléphone au 01 76 496 496 (prix d’une communication locale ou nationale selon l’opérateur), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h.
 

Chèque Déjeuner - UpDéjeuner
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