Le paiement sans contact a été refusé alors que le logo figure bien sur votre carte.

Toutes nos cartes disposent de la fonctionnalité sans contact, le réseau sans contact s'agrandit de jour en jour. 

 

En cas de paiement refusé, vérifiez les points suivants :

  • Respectez-vous bien les jours d'utilisation autorisés par votre employeur ? (Du lundi au samedi inclus, les dimanches et jours fériés si vous travaillez ces jours-là et suite à l’accord de votre employeur)
  • Votre carte est-elle activée ?
  • Votre carte est-elle toujours valide ? (La date de fin de validité est inscrite sur la carte) 
  • Le solde sur votre carte est-il suffisant ? (Vérifiez le sur monespace.up.fr ou sur l'appli MonEspaceUp, disponible sur App Store et Google Play)
  • Le montant de votre repas est-il inférieur ou égal au plafond quotidien de 19€ ?
  • Le sans contact est-il disponible sur le terminal de paiement ?
  • Le restaurateur ou le commerçant est-il autorisé par la Commission Nationale des Titres Restaurant (CNTR) ?

 

Chèque Déjeuner - UpDéjeuner
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