FAQ

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  • Vous pouvez retrouver le code d’activation correspondant à votre commande en vous connectant à votre espace client
  • A tout moment, il peut contacter l’un des conseillers Cadhoc sur sa ligne dédiée au 0 826 593 593 (Service 0,15 €/min + prix d’appel) du lundi au vendredi, de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.
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Le renouvellement des cartes de vos salariés s’effectue automatiquement le mois de leur date d’expiration.

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 Le Code du Travail prévoit que si le salarié vient à quitter l'entreprise, ce dernier doit vous remettre les titres papier non utilisés ou sa carte Chèque Déjeuner.

En contrepartie, le salarié récupère le montant de sa participation.  

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C’est un outil d’animation de toutes les opérations d’incentive : stimulation des équipes, challenges commerciaux, animation de réseaux de distribution, fidélisation de clients, etc.

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Carte et titre papier bénéficient des mêmes avantages et obéissent à la même réglementation : ils sont cofinancés par le salarié et l'employeur.

La seule différence porte sur la possibilité de régler au centime d’euro près avec la carte Chèque Déjeuner.

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Une entreprise peut accorder des titres-restaurant à partir d’un salarié. Aucune condition relative à l’activité, au statut juridique ou à la taille de l’entreprise n’est requise.

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Les chèques Cadhoc sont vendus sous forme de packs indivisibles de 33, 53, ou 103€.
Le pack comprend :

  • un chéquier de chèques Cadhoc
  • une pochette cadeau
  • une enveloppe pré-timbrée
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Il vous suffit de contacter votre chargé de clientèle ou de nous adresser votre demande par courrier.

  • Contactez votre chargé de clientèle par mail (commande-carte@chequedejeuner.fr).
  • Adressez votre demande par courrier à Up - Service Clients Chèque Déjeuner TSA 51110 - 92621 Gennevilliers CEDEX.

N’oubliez pas que vous avez accès en ligne à notre simulateur qui vous permet de calculer ce changement.

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