FAQ

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1 - Connectez-vous à votre Espace Utilisateur
Allez dans la rubrique "Mon compte / Modifier mes informations / Services SMS"
2 - Indiquez votre numéro de portable
Cochez la case "J'accepte de recevoir des informations liées à l'utilisation de ma carte."
Puis cliquez sur le bouton "MODIFIER"

Le service SMS sera activé en 24h. Ce service 100% gratuit vous informe instantanément sur l’utilisation de votre carte.

Avec le service SMS, profitez de votre shopping en toute sérénité !
La carte Cadhoc lance le service d’alerte SMS pour vous accompagner pendant votre shopping. Ce service 100% gratuit vous informe instantanément sur l’utilisation de votre carte.

  • Vous recevrez après chaque achat un SMS vous indiquant le solde restant sur votre carte Cadhoc.
  • En cas de transaction refusée chez un commerçant, vous en connaîtrez la raison par SMS et pourront donc adapter votre utilisation selon le cas (ex. activer votre carte, changer le solde à débiter, trouver un magasin partenaire…).
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Vous pouvez utiliser votre carte Cadhoc dans notre réseau de partenaire dont vous trouverez la liste sur notre site www.cadhoc.fr.

Vouspourrez également accéder à un outil de géolocalisation de nos boutiques partenaires.

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Afin de vérifier l’exactitude de l'adresse d’expédition de votre carte, nous vous conseillons d’appeler le 01 76 496 496
(prix d’une communication locale ou nationale selon l’opérateur), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h. 

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Bien sûr.

Toutefois, n’oubliez pas que les magasins affiliés ne sont pas dans l’obligation de vous rendre la monnaie ni de vous rembourser un article réglé, en totalité ou en partie, avec des chèques Cadhoc.

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Vous pouvez demander votre code d’activation à votre CE/employeur ou nous contacter en cliquant ici

 

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Faites opposition :

  • en vous connectant sur votre Espace Utilisateur en ligne, rubrique « Opposer ma carte », 
  • en appelant votre ligne dédiée au 0826 593 593 (Service 0,15€/min + prix d’appel) du lundi au vendredi, de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.
  • sur votre application « Cadhoc », rubrique « Espace carte > Faire opposition »

Information importante : en cas de perte ou de vol, vous ne perdez pas la somme qui était sur votre compte au moment de l’opposition.

 

- Respectez-vous bien les jours d'utilisation autorisés par votre employeur ? (Du lundi au samedi inclus les dimanches et jours fériés si vous travaillez ces jours-là et suite à l’accord de votre employeur.)
- Votre carte est-elle activée ? 
- Votre carte est-elle toujours valide ? (La date de fin de validité est inscrite sur la carte.) 
- Le solde sur votre carte est-il suffisant ? 
- Vos titres sont-ils valides ? (Vérifiez si vous le souhaitez leur date de fin de validité sur votre Espace Personnel) 
- Le montant de votre repas est-il inférieur ou égal au plafond quotidien de 19€ ? 

Vous avez vérifié l'ensemble de ces points qui vous semblent valides ? Contactez-nous par téléphone au 01 76 496 496 (prix d’une communication locale ou nationale selon l’opérateur), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h.
 

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§Si vous souhaitez retourner un achat, ce dernier vous sera remboursé uniquement sous forme d’avoir dans le magasin.

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Tant que les titres sur votre carte sont en cours de validité durant leur année de millésime, le solde non utilisé est conservé sur votre compte.

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Durant leur période de validité, vous pouvez utiliser vos chèques Cadhoc à tout moment. Notez cependant que les magasins affiliés peuvent les refuser pendant les périodes de soldes.

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