FAQ

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Cliquez sur le lien "mot de passe oublié" présent sur la page de connexion de votre compte.

 

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Pour toute demande de duplicata de facture, contactez-nous à l’adresse email suivante : gpcommandes@cadhoc.com

 

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Une fois votre carte activée, vous pouvez l'utiliser en sans contact de manière illimitée, dans tous les commerces qui le permettent.  

Vous pouvez à tout moment désactiver cette fonctionnalité via l’application MonEspaceUp, disponible sur l’Apple Store et le Google Play. Il est à noter que cette désactivation n’est absolument pas définitive. 

  • Les titres papier sont valables du 1er décembre N-1 jusqu’au 31 janvier N+1 (N étant l’année d’émission).
  • Le support carte est valable 3 ans. La carte est rechargeable avec des titres dématérialisés valables 14 mois, du 1er janvier N jusqu’au 28 ou 29 février N+1 (N étant l’année d’émission).

Le solde non utilisé durant la période de validité peut être reporté sur le solde de l'année suivante. Il vous suffit d'en faire la demande à votre employeur depuis votre Espace Personnel en ligne du 1er au 15 mars. Votre employeur a quant à lui jusqu'au 31 mars pour valider votre demande. 

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Voici la marche à suivre :

  • Choisissez le mode de paiement «chèque» ou «autre»
  • Conservez une copie de vos chèques UpCadhoc ou recopiez leurs numéros 
  • Envoyez vos chèques en complétant, si nécessaire, le montant à régler par un chèque bancaire, par courrier sécurisé -recommandé ou lettre suivie- à l’adresse indiquée par le prestataire.
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Elles figurent en bas de chaque page de votre Espace Utilisateur. Pour y accéder directement, cliquez ici.

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Retrouvez votre solde :

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1. Connectez-vous à votre Espace Utilisateur puis allez dans la rubrique "Mon compte / Modifier mes informations / Services SMS".
2. Indiquez votre numéro de portable, cochez la case "J'accepte de recevoir des informations liées à l'utilisation de ma carte" puis cliquez sur le bouton "MODIFIER".

Le service SMS sera activé en 24h. Ce service 100% gratuit vous informe instantanément sur l’utilisation de votre carte.

Avec le service SMS, profitez de votre shopping en toute sérénité !
La carte UpCadhoc lance le service d’alerte SMS pour vous accompagner pendant votre shopping. Ce service 100% gratuit vous informe instantanément sur l’utilisation de votre carte.

  • Vous recevrez après chaque achat un SMS vous indiquant le solde restant sur votre carte UpCadhoc.
  • En cas de transaction refusée chez un commerçant, vous en connaîtrez la raison par SMS et pourront donc adapter votre utilisation selon le cas (ex. activer votre carte, changer le solde à débiter, trouver un magasin partenaire…).
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Même si vous n’avez pas reçu votre carte, il vous est possible de passer l’étape téléphonique vous demandant de renseigner les deux premiers numéros de votre carte UpDéjeuner. Pour ce faire, vous pouvez donner les chiffres de votre choix, vous serez alors directement mis en contact avec une conseillère ou un conseiller. 

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Un chéquier peut comprendre entre 1 et 50 chèques. Les chéquiers peuvent être composés de chèques de valeurs différentes (minimum 10 €).

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