FAQ

1

L’application mobile est téléchargeable depuis les plateformes App Store et Google Play.

 

 

2

Vous avez 2 possibilités :

  • Sur notre site internet UpCadhoc dans l’Espace Particuliers pour passer une commande et payer en ligne.
  • Chez votre buraliste où vous trouverez des packs à offrir : des chéquiers d’une valeur de 30€, 50€ et 100€.

 

3

Cette situation peut exceptionnellement se produire lorsque la communication est interrompue entre le terminal de paiement d’un commerçant et nos serveurs informatiques. 

Ce bug est le plus souvent lié à des lignes surchargées ou une connexion de mauvaise qualité.  

Dans ce cas vous verrez apparaître « abandon débit » sur le terminal bancaire alors qu'en amont les serveurs d'autorisation ont bien validé cette transaction. Nous vous invitons à systématiquement consulter votre solde suite à ce genre d’incident sur monespace.up.fr ou sur l’application mobile MonEspaceUp (disponible sur App Store et Google Play).

Si la consultation de votre solde vous indique que vous avez été débité alors que votre paiement n’est pas passé, après vérification, nous vous remboursons dans les 48h : appelez-nous au 01 76 496 496 (prix d’une communication locale ou nationale selon l’opérateur) ou envoyez un email à serviceutilisateurs@chequedejeuner.fr en précisant que vous avez fait l’objet d’un ‘débit à tort’.

4

Un chéquier peut comprendre entre 1 et 50 chèques. Les chéquiers peuvent être composés de chèques de valeurs différentes (minimum 10 €).

5

Découvrez sur boutiques.cheque-cadhoc.fr et sélectionnez votre département dans le moteur de recherche. 

6

Elles figurent en bas de chaque page de votre Espace Utilisateur. Pour y accéder directement, cliquez ici.

7

Cliquez sur le lien "mot de passe oublié" présent sur la page de connexion de votre compte.

 

8

Votre colis est livré en recommandé avec accusé de réception pour un montant de 7€.

9

Vous n'avez aucune action à mener. Le report de votre solde périmé est automatique et sera effectif au plus tard le 31 mars de l'année suivant celle du millésime périmé.

10

C’est simple ! Il vous suffit de vous rendre sur monespace.up.fr.

Il est également possible de consulter votre solde sur l’application mobile MonEspaceUp (disponible sur App Store et Google Play).

  •  
  • 1 sur 10
CSV