FAQ

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Malheureusement, les chèques perdus ou volés étant des valeurs au même titre que des billets de banque, ne sont ni échangés ni remboursés.

2

Oui, à condition de connaître le solde disponible pour :

  • indiquer au commerçant avant de régler l’achat le montant à débiter sur la carte
  • compléter avec un moyen de paiement accepté par ce dernier. 
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Rendez-vous sur l'application mobile MonEspaceUp (disponible sur App Store et Google Play) ou dans votre Espace Utilisateur, rubrique "mes actions".

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Les titres-restaurant cartes et papier sont uniquement valables sur l'ensemble du territoire français, DROM COM compris.

La réglementation du Code du Travail précise que « l'utilisation des titres restaurant doit être limitée géographiquement au département du lieu de travail et limitrophes (sauf exception) de son utilisateur ».

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Oui, cartes et titres papier octroient les mêmes avantages.

  • Simples
    Ils sont soumis à la même réglementation : leur valeur est cofinancée par le salarié et l'employeur.
     
  • Avantageux
    Ils vous permettent de bénéficier d’une participation de votre employeur à vos frais de restauration allant jusqu’à 1 179,20€ par an (participation employeur maximale exonérée de cotisations de 5,43€ pour 220 jours travaillés par an).
     
  • Pratiques
    Ils permettent de vous restaurer chez plus de 184 000 commerçants du réseau UpDéjeuner.
     
  • Privilégiés
    Ils vous donnent accès à « Bonne Journée », votre programme d’avantages dédiés pour acheter mieux en dépensant moins : des bons plans et des offres de remboursement sur vos achats en ligne, des réductions allant jusqu’à -40% chez vos enseignes préférées… Avec « Bonne Journée », vous faites également partie d’une communauté qui partage des conseils et des astuces pour mieux vivre au quotidien (maison, famille, bien-être, santé, loisirs…)
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Parce que vous ne dépensez pas toujours votre plafond quotidien en un seul règlement, vous pouvez régler vos repas avec votre carte en plusieurs fois, le même jour. À condition bien sûr de respecter la limite de 19€ et le solde disponible sur votre compte.

7

Nous vous conseillons d’utiliser vos chèques avant leur date d’expiration au sein du réseau UpCadhoc. En aucun cas, UpCadhoc procèdera à un échange ou à un remboursement.

Cliquez ici pour retrouver l'intégralité des enseignes partenaires chèque UpCadhoc. 

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Le refus d’une transaction peut avoir plusieurs explications : 

  • La date de validité de votre carte est dépassée
  • Votre solde est insuffisant ou nul (comment consulter mon solde ? - vous pouvez demander au caissier de vous débiter du montant inférieur ou égal au solde restant pour que le paiement soit accepté)
  • Le rayon d’achat est inapproprié à l’évènement indiqué sur votre carte
  • La carte UpCadhoc n'est pas acceptée par le magasin où vous faites votre achat. Dans ce cas, faites-nous votre suggestion d’ajout de ce magasin dans le réseau UpCadhoc grâce à l’appli Cadhoc.

 

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Appelez sans tarder un conseiller par téléphone, du lundi au vendredi, de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 au 0 826 593 593 (Service 0,15€/min + prix appel) qui vous indiquera la procédure à suivre. 

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Ils sont utilisables dans les établissements équipés d’une vitrophanie Chèque Déjeuner (stickers sur la vitrine). Pour accepter la carte, le restaurateur ou le commerçant devra avoir adhéré au dispositif et être équipé d’un terminal de paiement électronique bancaire.

Retrouvez la liste des restaurants et commerçants partenaires :

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