FAQ

1

Votre colis est livré en recommandé avec accusé de réception pour un montant de 7€.

2

Cela peut arriver, pour régulariser votre compte contactez nous :

 01 76 496 496 (prix d'une communication locale ou nationale selon opérateur)

 serviceutilisateurs@chequedejeuner.fr

Parce que votre carte Chèque Déjeuner est une carte à autorisation systématique, il peut arriver que le temps de réponse jusqu'au terminal de paiement (TPE) soit un peu long.

Dans ce cas, le TPE indique "Abandon débit", le paiement ne se fait donc pas, mais votre compte a été débité.

3

Vous avez le choix, Chèque Déjeuner met à votre disposition :

  • L’application mobile Chèque Déjeuner, disponible sur l’App Store et Google Play.
  • Votre Espace Personnel : monespace.up.fr 
  • Votre ticket de caisse : un outil associé aux nouvelles cartes Chèque Déjeuner pour consulter votre solde, sur certains terminaux électroniques.
4

Oui dans les DROM-COM, à condition que le magasin soit affilié à notre réseau. Pour le vérifier, consultez notre moteur de recherche boutiques.cheque-cadhoc.fr et sélectionnez votre département.

En revanche votre carte Cadhoc n’est pas valable à l’étranger.

 

5

Munissez-vous de :

Et rendez-vous sur www.monespace.up.fr  pour créer votre compte en choisissant vos identifiants : email et mot de passe.

 

6

Cliquez sur le lien "mot de passe oublié" présent sur la page de connexion de votre compte.

 

7

Retrouvez votre solde :

 

8

Le délai moyen de préparation et de livraison est de 8 jours ouvrés à compter de la date de prise en compte de votre commande par nos services.

Pour consulter le détail de votre commande, identifiez-vous sur l’Espace Particuliers, rendez-vous dans la rubrique «Consulter mon compte > Suivre mes commandes ». 

9

 

Il s’agit d’une carte prépayée de titres-restaurant, rechargeable par votre employeur, qui vous permet de régler facilement vos repas au centime d'euro près.

Où ? Dans un réseau de plus de 184 000 restaurants et commerçants partenaires de Chèque Déjeuner disposant d’un terminal de paiement électronique bancaire, en France et dans les DROM COM.

Quand ? Votre carte Chèque Déjeuner vous suit tout au long de la semaine puisqu’elle est utilisable du lundi au samedi inclus (les dimanches et jours fériés si vous travaillez ces jours-là et après accord de votre employeur).

10

Pas de panique !

  • Rendez-vous sur votre Espace Personnel monespace.up.fr
  • Contactez votre assistance bénéficiaire au 01 76 496 496 (prix d’une communication locale ou nationale selon l’opérateur).

Vous recevrez alors votre code confidentiel par courrier, il reste inchangé.

 

  •  
  • 1 sur 10
CSV