FAQ

1

Vous pouvez utiliser jusqu’à 19 € par jour, dans la limite de votre solde disponible. C’est le plafond légal fixé par la réglementation en vigueur.

 

2

Aucun rendu de monnaie n’est autorisé lors de règlements en Titres Restaurant (chèque ou carte).

3

Vos données personnelles sont collectées et traitées afin de nous permettre d'exécuter le contrat qui nous lie à votre employeur et de vous permettre de bénéficier pleinement de nos produits et services. Up entend répondre aux nouvelles dispositions réglementaires applicables en matière de protection des données personnelles. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre Charte de protection des données personnelles, et prendre connaissance des droits dont vous bénéficiez.

Sachez également que nous assurons la confidentialité des données d'utilisation de votre carte Chèque Déjeuner ou UpDéjeuner. Sans votre accord, votre employeur n'a pas communication de vos transactions, du solde de votre compte... 

4

Oui, si la somme à régler est supérieure au plafond de 19€ ou supérieure au montant de votre solde disponible.

Vous pouvez alors simplement compléter votre règlement par carte bancaire ou avec un autre moyen de paiement, selon ce que propose le restaurateur ou le commerçant.

 

5

Vous pouvez accepter les cartes Chèque Déjeuner et UpDéjeuner tous les jours, hors dimanches et jours fériés (possibilité de l’utiliser les dimanches et jours fériés suite à l’accord de l'employeur si les salariés travaillent ces jours-là).

En cas de non-respect de la législation, les cartes Chèque Déjeuner et UpDéjeuner étant à autorisation systématique, elles seront automatiquement refusées par vos TPE.

6

Dans le cadre du report systématique, vous n'avez strictement rien à faire. Vos collaborateurs seront crédités du montant de leur solde à partir du 18 mars. 

Dans le cadre du report manuel, vous devez valider ou refuser les demandes faites par vos collaborateurs entre le 1er et le 31 mars 2019. Pour cela , il vous faut aller dans la rubrique Gestion des cartes > Gestion des reports, accédez à la liste des bénéficiaires souhaitant reporter leur solde restant dans le nouveau millésime.

7

Comme les titres papier, votre carte est seulement utilisable dans les restaurants et chez les commerçants partenaires de UpDéjeuner. Elle ne vous donne donc pas accès aux Distributeurs Automatiques de Billets.

 

8

Oui, les Titres Restaurant papier ne disparaissent pas. Les Titres Restaurant papier et les Titres Restaurant Dématérialisés coexistent. Vous pouvez donc accepter ces deux moyens de paiement.

9
  • Si les cartes de vos collaborateurs portent le logo CONECS : oui, l’administrateur de l’Espace Client et de commande peut rattacher plusieurs codes clients à un même profil et paramétrer les droits des utilisateurs. Rubrique : Administrer > Les utilisateurs du site.
  • Si les cartes de vos collaborateurs portent le logo Mastercard : non, un seul code client peut être géré à la foi dans l'Espace Client carte.
10

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous n’avons pas accès à votre code confidentiel.

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