FAQ

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C’est simple ! Il vous suffit de vous rendre sur monespace.up.fr.

Il est également possible de consulter votre solde sur l’application mobile MonEspaceUp (disponible sur App Store et Google Play).

- Respectez-vous bien les jours d'utilisation autorisés par votre employeur ? (Du lundi au samedi inclus, les dimanches et jours fériés si vous travaillez ces jours-là et suite à l’accord de votre employeur)
- Votre carte est-elle activée ? 
- Votre carte est-elle toujours valide ? (La date de fin de validité est inscrite sur la carte) 
- Le solde sur votre carte est-il suffisant ? (Vous pouvez le vérifier sur monespace.up.fr ou sur l'appli MonEspaceUp, disponible sur App Store et Google Play)
- Le montant de votre repas est-il inférieur ou égal au plafond quotidien de 19€ ? 

Vous avez vérifié l'ensemble de ces points qui vous semblent valides ? Contactez-nous par téléphone au 01 76 496 496 (prix d’une communication locale ou nationale selon l’opérateur), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h.
 

3

Rendez-vous dans la rubrique "Gérer mes commandes" puis "Chargement des droits" pour commander des titres individuellement  ou via votre fichier de commande Excel à déposer dans la rubrique "Gérer mes commandes" puis "Commande fichier" (disponible uniquement pour les cartes portant le logo Mastercard).

Le montant rechargé est calculé en fonction de la valeur des titres restaurant et du nombre de jours travaillés.

4

Vous avez le choix, nous mettons à votre disposition :

  • L’application mobile MonEspaceUp, disponible sur l’App Store et Google Play.
  • Votre espace personnel en ligne sur monespace.up.fr.
  • Votre ticket de caisse si vous avez une carte avec un logo CONECS : le solde de votre carte y est affiché (nécessite un terminal de paiement électronique compatible).
5

Considéré comme un avantage social égalitaire, le titre restaurant doit en principe être accordé à tous vos collaborateurs sans distinction. 

Vous pouvez cependant, si vous le souhaitez, mettre en place des critères d’attribution objectifs. Vos collaborateurs non attributaires doivent alors percevoir un montant d’indemnité équivalent à leur participation financière dans le titre restaurant.

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Le renouvellement des cartes de vos salariés s’effectue automatiquement le mois de leur date d’expiration.

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Pas de panique !

  • Rendez-vous sur monespace.up.fr
  • Contactez votre assistance bénéficiaire au 01 76 496 496 (prix d’une communication locale ou nationale selon l’opérateur).

Vous recevrez alors votre code confidentiel par courrier, il reste inchangé.

 

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Vous pouvez choisir la valeur unitaire que vous souhaitez.

Nous vous rappelons que le plafond d’exonération pour l’année 2019 est de 5,52€ et que la participation de l’employeur doit être comprise entre 50 et 60%. 
Pour être totalement exonéré de charges, le montant maximal d’un titre en 2019 est de 11,04€, avec une participation à hauteur de 50% de l’employeur. 
 

9

Le Code du Travail prévoit que si le salarié vient à quitter l'entreprise, ce dernier doit vous remettre les titres papier UpDéjeuner non utilisés ou sa carte.

En contrepartie, le salarié récupère le montant de sa participation.

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Plusieurs solutions s'offrent à vous :

- Connectez-vous à l'application mobile MonEspaceUp (disponible sur App Store et Google Play), cliquez sur l'onglet "Paramètres" situé sous votre solde puis sur "Faire opposition". Une fois l'opposition faite, contactez-nous au 01 76 496 496* pour demander le remboursement de votre carte.

OU

- Rendez-vous sur monespace.up.fr, onglet "Mes cartes". Une fois l'opposition faite, contactez-nous au 01 76 496 496*

OU

- Contactez-nous directement au 01 76 496 496*.

Même si votre carte n’est plus utilisable, votre compte et le solde de votre carte sont sauvegardés.

*Prix d'une communication locale ou nationale selon opérateur - du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h.

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