FAQ

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  • Si les cartes de vos collaborateurs portent le logo CONECS : oui, l’administrateur de l’Espace Client et de commande peut rattacher plusieurs codes clients à un même profil et paramétrer les droits des utilisateurs. Rubrique : Administrer > Les utilisateurs du site.
  • Si les cartes de vos collaborateurs portent le logo Mastercard : non, un seul code client peut être géré à la foi dans l'Espace Client carte.
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Comme les titres papier, votre carte est seulement utilisable dans les restaurants et chez les commerçants partenaires de UpDéjeuner. Elle ne vous donne donc pas accès aux Distributeurs Automatiques de Billets.

 

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Oui, les Titres Restaurant papier ne disparaissent pas. Les Titres Restaurant papier et les Titres Restaurant Dématérialisés coexistent. Vous pouvez donc accepter ces deux moyens de paiement.

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  • La carte n'a pas été activée au préalable
  • Une utilisation les dimanches et jours fériés
  • Des règlements dépassant le plafond fixé à 19€
  • Le solde est insuffisant
  • Le restaurateur ou le commerçant n'est pas autorisé par la Commission Nationale des Titres Restaurant (CNTR).
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Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous n’avons pas accès à votre code confidentiel.

Pour les cartes portant le logo Mastercard : il n’y a aucun frais d’équipement à prévoir, les cartes 1ère génération des émetteurs membres de la CRT actuellement en circulation fonctionnent comme une carte bancaire classique et ne nécessitent donc aucun paramétrage de votre TPE.

Pour les cartes portant le logo CONECS : il n’y a aucun frais d’équipement supplémentaire à prévoir non plus. En revanche, ces cartes nécessitent un paramétrage de votre TPE effectué par votre mainteneur ou par vos soins à l’aide d’une carte de domiciliation fournie par l'opérateur technique CONECS.
 

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Selon vos souhaits, les cartes peuvent être rechargées selon une fréquence mensuelle, bimestrielle, trimestrielle ou annuelle.

  • Les titres papier sont valables du 1er décembre N-1 jusqu’au 31 janvier N+1 (N étant l’année d’émission).
  • Le support carte est valable 3 ans. La carte est rechargeable avec des titres dématérialisés valables 14 mois, du 1er janvier N jusqu’au 28 ou 29 février N+1 (N étant l’année d’émission).

Le solde non utilisé durant la période de validité peut être reporté sur le solde de l'année suivante. Il vous suffit d'en faire la demande à votre employeur depuis votre Espace Personnel en ligne du 1er au 15 mars. Votre employeur a quant à lui jusqu'au 31 mars pour valider votre demande. 

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Effectivement il existe deux cartes Chèque Déjeuner différentes. La carte 1ère génération et la carte 2ème génération.

La carte 1ère génération fonctionne sur le système Mastercard alors que la carte 2ème génération est gérée par Conecs. Cela permet une télécollecte dédiée et séparée de celle des cartes bleues, facilitant ainsi votre comptabilité.

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Rendez-vous dans la rubrique "Gérer mes commandes" puis "Chargement des droits" pour commander des titres individuellement  ou via votre fichier de commande Excel à déposer dans la rubrique "Gérer mes commandes" puis "Commande fichier" (disponible uniquement pour les cartes portant le logo Mastercard).

Le montant rechargé est calculé en fonction de la valeur des titres restaurant et du nombre de jours travaillés.

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