FAQ

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Les titres-restaurant cartes et papier sont uniquement valables sur l'ensemble du territoire français, DROM COM compris.

La réglementation du Code du Travail précise que « l'utilisation des titres restaurant doit être limitée géographiquement au département du lieu de travail et limitrophes (sauf exception) de son utilisateur ».

2

Vous n'avez aucune action à mener. Le report de votre solde périmé est automatique et sera effectif au plus tard le 31 mars de l'année suivant celle du millésime périmé.

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Il vous suffit de contacter votre chargé de clientèle ou de nous adresser votre demande par courrier.

  • Contactez votre chargé(e) de clientèle par mail (commande-carte@chequedejeuner.fr).
  • Adressez votre demande par courrier à Up - Service Clients Chèque Déjeuner TSA 51110 - 92621 Gennevilliers CEDEX.

N’oubliez pas que vous avez accès en ligne à notre simulateur qui vous permet de calculer ce changement.

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Contactez-nous dès que possible à l'adresse suivante : serviceutilisateurs@chequedejeuner.fr. L'utilisateur dont vous avez la carte pourra ainsi être rassuré !

Pour un meilleur traitement de la demande, indiquez-nous le nom, le prénom et la raison sociale de l'entreprise inscrits sur la carte.

5

Ils sont utilisables dans les établissements équipés d’une vitrophanie Chèque Déjeuner (stickers sur la vitrine). Pour accepter la carte, le restaurateur ou le commerçant devra avoir adhéré au dispositif et être équipé d’un terminal de paiement électronique bancaire.

Retrouvez la liste des restaurants et commerçants partenaires :

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Oui. Vous pouvez payer vos commandes de repas en ligne avec votre carte sur différents sites de restaurateurs affiliés dans la plupart des grandes villes de France métropolitaine. Retrouvez la liste (non exhaustive) ici.

7

L’ensemble de vos collaborateurs peut bénéficier de la carte Chèque Déjeuner ou UpDéjeuner.

 

8

Toutes nos cartes disposent de la fonctionnalité sans contact, le réseau sans contact s'agrandit de jour en jour. 

 

En cas de paiement refusé, vérifiez les points suivants :

  • Respectez-vous bien les jours d'utilisation autorisés par votre employeur ? (Du lundi au samedi inclus, les dimanches et jours fériés si vous travaillez ces jours-là et suite à l’accord de votre employeur)
  • Votre carte est-elle activée ?
  • Votre carte est-elle toujours valide ? (La date de fin de validité est inscrite sur la carte) 
  • Le solde sur votre carte est-il suffisant ? (Vérifiez le sur monespace.up.fr ou sur l'appli MonEspaceUp, disponible sur App Store et Google Play)
  • Le montant de votre repas est-il inférieur ou égal au plafond quotidien de 19€ ?
  • Le sans contact est-il disponible sur le terminal de paiement ?
  • Le restaurateur ou le commerçant est-il autorisé par la Commission Nationale des Titres Restaurant (CNTR) ?

 

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Titres papier : Votre logo peut personnaliser la couverture de vos chéquiers et de chaque chèque.
Vous pouvez également ajouter un texte personnalisé sur une page dédiée.

Carte : Votre logo couleur peut figurer sur les cartes.

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Les cartes UpCadhoc, Chèque Déjeuner ou UpDéjeuner sont recyclables : nous les transformons pour un faire un pull, un arrosoir, une bouteille...! Suivez ces étapes pour nous renvoyer votre carte :

  1. Glissez jusqu'à 3 cartes dans une enveloppe non affranchie,
  2. Postez-la gratuitement à cette adresse:
    • Alios - Groupe Up
    • Autorisation 18094
    • 50011 Saint-Lô Cedex
  3. Votre carte est recyclée !
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