FAQ

1

Pas de panique !

  • Rendez-vous sur votre Espace Personnel monespace.up.fr
  • Contactez votre assistance bénéficiaire au 01 76 496 496 (prix d’une communication locale ou nationale selon l’opérateur).

Vous recevrez alors votre code confidentiel par courrier, il reste inchangé.

 

2

Vous pouvez choisir la valeur unitaire que vous souhaitez.

Nous vous rappelons que le plafond d’exonération pour l’année 2019 est de 5,52€ et que la participation de l’employeur doit être comprise entre 50 et 60%. 
Pour être totalement exonéré de charges, le montant maximal d’un titre en 2019 est de 11,04€, avec une participation à hauteur de 50% de l’employeur. 
 

3

 Le Code du Travail prévoit que si le salarié vient à quitter l'entreprise, ce dernier doit vous remettre les titres papier non utilisés ou sa carte Chèque Déjeuner.

En contrepartie, le salarié récupère le montant de sa participation.  

4

Plusieurs solutions s'offrent à vous :   

Picto ordinateur Sur votre Espace Personnel – onglet Mes Cartes. 

Smartphone Sur votre application mobile Chèque Déjeuner disponible sur l’App Store et Google Play.
 

 

Ou contactez-nous au 01 76 496 496 (prix d'une communication locale ou nationale selon opérateur) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h.

Même si votre carte n’est plus utilisable, votre compte et le solde de votre carte Chèque Déjeuner sont sauvegardés. 

5

Pas de panique, ça arrive à tout le monde !  Si vous saisissez 3 fois de suite un mauvais code confidentiel, votre carte est définitivement bloquée par sécurité. Contactez alors rapidement Up pour procéder à son remplacement : 01 76 496 496 (prix d’une communication locale ou nationale selon l’opérateur).  

6

Carte et titre papier bénéficient des mêmes avantages et obéissent à la même réglementation : ils sont cofinancés par le salarié et l'employeur.

La seule différence porte sur la possibilité de régler au centime d’euro près avec la carte Chèque Déjeuner.

7

Pour activer votre carte Chèque Déjeuner, rendez-vous sur votre Espace Personnel : monespace.up.fr (onglet : Mes Cartes).

Cliquez sur "Ajouter / Activer une carte" et suivez les indications. 

8

Afin de vérifier l’exactitude de l'adresse d’expédition de votre carte, nous vous conseillons d’appeler le 01 76 496 496
(prix d’une communication locale ou nationale selon l’opérateur), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h. 

Tout comme les titres papier, la carte Chèque Déjeuner offre les mêmes avantages sociaux pour vos collaborateurs. 

Si vous êtes déjà équipé de titres papier Chèque Déjeuner, nous vous conseillons d'effectuer la même démarche pour vos cartes Chèque Déjeuner.

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Que vous ayez des titres Chèque Déjeuner en version papier ou carte, la législation limite l'utilisation de vos titres à certaines catégories de produits :

  • Préparations alimentaires directement consommables (qui peuvent aussi être à réchauffer ou à décougeler)
  • Produits laitiers
  • Fruits et légumes frais
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