FAQ

 

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Elles figurent en bas de chaque page de votre Espace Utilisateur. Pour les consulter, cliquez sur "CGU carte Cadhoc".

Ou cliquez ici pour téléchargez directement les CGU. 

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L’application mobile est téléchargeable depuis les plateformes App Store et Google Play. Téléchargez-la dès maintenant. 

 

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

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En cas d’annulation
Si cette manipulation est faite avant la télécollecte, le jour même de la vente (exemple : un abandon d’achat, un double paiement non effectué…), la procédure est identique à celle des cartes bancaires classiques.

  • Sélectionner dans le menu la fonction "Annulation"
  • Saisir le montant de l'annulation
  • Passer la carte du porteur
  • Passer votre carte commerçant
  • Annulation validée

Nb : Suite à l’annulation, le bénéficiaire doit contacter le numéro indiqué au verso de la carte Cadhoc pour procéder au rechargement.

En cas de retour produit
S’il s’agit d’un retour de produit les jours suivants l’achat, afin de respecter la réglementation sur les titres spéciaux de paiement, le recrédit de la carte n’est pas autorisé. Vous devez alors procéder à un échange ou remettre un avoir du montant correspondant au débit effectué sur la carte Cadhoc.

 

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Contactez nos conseillers Cadhoc par téléphone, du lundi au vendredi, de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 au 0 826 593 593 (Service 0.15€/min + prix d'appel).

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Au moment de votre commande, c’est à vous de choisir le mode de livraison : 

  • A l’adresse de votre entreprise sur un ou plusieurs sites.
  • Directement au domicile des vos salariés/bénéficiaires.
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Oui dans les DROM-COM, à condition que le magasin soit affilié à notre réseau. Pour le vérifier, consultez notre moteur de recherche boutiques.cheque-cadhoc.fr et sélectionnez votre département.

En revanche votre carte Cadhoc n’est pas valable à l’étranger.

 

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Munissez-vous de :

Et rendez-vous sur www.monespace.up.fr  pour créer votre compte en choisissant vos identifiants : email et mot de passe.

 

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Cliquez sur le lien "mot de passe oublié" présent sur la page de connexion de votre compte.

 

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Le système de remboursement repose sur celui des cartes bancaires. La plateforme d’autorisation de la carte Cadhoc gère en temps réel les demandes pour chaque transaction en caisse. Le remboursement du montant des transactions autorisées se fait sur votre compte bancaire en 2 jours ouvrés maximum après la télécollecte.
Dans un second temps, les prestations de services Cadhoc associées aux transactions carte feront l’objet d’une facturation.

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