FAQ

1

Retrouvez votre solde :

 

2

Les cartes Cadhoc sont compatibles avec les TPE bancaires classiques. Aucun paramétrage ou investissement particulier* ne sont à prévoir.
* Sauf équipements spécifiques de l’enseigne ou besoins métiers particuliers.

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La carte est utilisable après son activation.

4

Les chèques Cadhoc sont des valeurs au même titre que les billets de banque.

Ils ne sont donc malheureusement ni échangeables ni remboursables.

5

Non, il n’y pas de plafond maximum. Votre carte peut être utilisée en une seule fois dans sa totalité.

 

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Si votre carte était débitée deux fois, certainement en raison d’une mauvaise réception du terminal de paiement, régularisez la situation en contactant votre conseiller au 0 826 593 593 (Service 0,15€/min + prix d’appel). 

 

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La valeur minimum d’un chèque Cadhoc est de 10€. Il n’est pas possible de commander des chèques d’une valeur inférieure.

 

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Lors de la commande des cartes, vous décidez du mode de réception du code d’activation : 

  • soit vous vous chargez de le communiquer au bénéficiaire  
  • soit Cadhoc se charge de le transmettre au bénéficiaire par e-mail  

Notez que quel que soit votre choix, vous pouvez retrouver le code d’activation correspondant à votre commande sur votre Espace CE/Entreprise « carte Cadhoc ».

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Faites-vous plaisir ! Il est préférable d’utiliser vos chèques avant leur date d’expiration au sein du réseau Cadhoc car il ne peut y avoir d’échange ou de remboursement de vos chèques Cadhoc périmés comme indiqué dans les conditions générales. 

Concernant les chèques Cadhoc offerts par votre CE, adressez-vous directement à lui pour procéder à un échange qui sera valable deux mois maximum après la date d’expiration (avec frais retenus de 10%).

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Contactez votre ligne dédiée au 0 826 593 593 (service 0,15€/min + prix appel) du lundi au vendredi, de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00

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