FAQ

1

Malheureusement, les chèques perdus ou volés étant des valeurs au même titre que des billets de banque, ne sont ni échangés ni remboursés.

2

Oui, à condition de connaître le solde disponible pour :

  • indiquer au commerçant avant de régler l’achat le montant à débiter sur la carte
  • compléter avec un moyen de paiement accepté par ce dernier. 
3

Rendez-vous sur l'application mobile MonEspaceUp (disponible sur App Store et Google Play) ou dans votre Espace Utilisateur, rubrique "mes actions".

4

Votre colis est livré en recommandé avec accusé de réception pour un montant de 7€.

5

Si vous souhaitez retourner un achat, ce dernier vous sera remboursé uniquement sous forme d’avoir dans le magasin.

6
  • Vérifier qu’ils ont bien activé leur carte avant la première utilisation. 
  • Consulter régulièrement le solde disponible via l’appli mobile MonEspaceUp (disponible sur AppStore et Google Play), le site monespace.up.fr, ou encore l’assistance téléphonique afin d’annoncer son solde en caisse au moment de payer.
  • S'inscrire au service d'alerte SMS sur monespace.up.fr pour recevoir le solde restant après chaque achat. 
  • S’assurer que le commerçant accepte la carte, en consultant le réseau partenaire sur l’outil de géolocalisation, via l’appli mobile ou le site internet
7

Nous vous conseillons d’utiliser vos chèques avant leur date d’expiration au sein du réseau UpCadhoc. En aucun cas, UpCadhoc procèdera à un échange ou à un remboursement.

Cliquez ici pour retrouver l'intégralité des enseignes partenaires chèque UpCadhoc. 

8

Le refus d’une transaction peut avoir plusieurs explications : 

  • La date de validité de votre carte est dépassée
  • Votre solde est insuffisant ou nul (comment consulter mon solde ? - vous pouvez demander au caissier de vous débiter du montant inférieur ou égal au solde restant pour que le paiement soit accepté)
  • Le rayon d’achat est inapproprié à l’évènement indiqué sur votre carte
  • La carte UpCadhoc n'est pas acceptée par le magasin où vous faites votre achat. Dans ce cas, faites-nous votre suggestion d’ajout de ce magasin dans le réseau UpCadhoc grâce à l’appli Cadhoc.

 

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Appelez sans tarder un conseiller par téléphone, du lundi au vendredi, de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 au 0 826 593 593 (Service 0,15€/min + prix appel) qui vous indiquera la procédure à suivre. 

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Le délai moyen de préparation et de livraison est de 8 jours ouvrés à compter de la date de prise en compte de votre commande par nos services.

Pour consulter le détail de votre commande, identifiez-vous sur l'Espace Particuliers, rendez-vous dans la rubrique "Consulter mon compte" puis "Suivre mes commandes". 

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