Malheureusement, les chèques perdus ou volés étant des valeurs au même titre que des billets de banque, ne sont ni échangés ni remboursés.
Oui, à condition de connaître le solde disponible pour :
Rendez-vous sur l'application mobile MonEspaceUp (disponible sur App Store et Google Play) ou dans votre Espace Utilisateur, rubrique "mes actions".
Votre colis est livré en recommandé avec accusé de réception pour un montant de 7€.
Si vous souhaitez retourner un achat, ce dernier vous sera remboursé uniquement sous forme d’avoir dans le magasin.
Nous vous conseillons d’utiliser vos chèques avant leur date d’expiration au sein du réseau UpCadhoc. En aucun cas, UpCadhoc procèdera à un échange ou à un remboursement.
Cliquez ici pour retrouver l'intégralité des enseignes partenaires chèque UpCadhoc.
Le refus d’une transaction peut avoir plusieurs explications :
Appelez sans tarder un conseiller par téléphone, du lundi au vendredi, de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 au 0 826 593 593 (Service 0,15€/min + prix appel) qui vous indiquera la procédure à suivre.
Le délai moyen de préparation et de livraison est de 8 jours ouvrés à compter de la date de prise en compte de votre commande par nos services.
Pour consulter le détail de votre commande, identifiez-vous sur l'Espace Particuliers, rendez-vous dans la rubrique "Consulter mon compte" puis "Suivre mes commandes".