FAQ

1

Retrouvez votre solde :

2

Les cartes UpCadhoc sont compatibles avec les TPE bancaires classiques. Aucun paramétrage ou investissement particulier* ne sont à prévoir.

*Sauf équipements spécifiques de l’enseigne ou besoins métiers particuliers.

3

Le solde de la carte est chargé mais non activé. Pour des raisons de sécurité, le bénéficiaire devra procéder à l’activation de sa carte avant de l’utiliser.
Si vous souhaitez activer la carte de votre bénéficiaire avant de la lui remettre, vous nous aurez transmis au moment de la commande ses nom, prénom et adresse e-mail.

4

Oui dans les DROM-COM, à condition que le magasin soit affilié à notre réseau. Pour le vérifier, consultez notre moteur de recherche boutiques.cheque-cadhoc.fr et sélectionnez votre département.

En revanche votre carte UpCadhoc n’est pas valable à l’étranger.

 

5

Non, il n’y pas de plafond maximum. Votre carte peut être utilisée en une seule fois dans sa totalité.

 

6

Si votre carte était débitée deux fois, certainement en raison d’une mauvaise réception du terminal de paiement, régularisez la situation en contactant votre conseiller au 0 826 593 593 (Service 0,15€/min + prix d’appel). 

 

7

La valeur minimum d’un chèque UpCadhoc est de 10€. Il n’est pas possible de commander des chèques d’une valeur inférieure.

 

8

La carte est utilisable après son activation.

9

Les chèques UpCadhoc sont des valeurs au même titre que les billets de banque.

Ils ne sont donc malheureusement ni échangeables ni remboursables.

10

Contactez votre ligne dédiée au 0 826 593 593 (service 0,15€/min + prix appel) du lundi au vendredi, de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00

  •  
  • 1 sur 10
CSV