FAQ

1

Cliquez sur le lien "mot de passe oublié" présent sur la page de connexion de votre compte.

 

2

Le système de remboursement repose sur celui des cartes bancaires. La plateforme d’autorisation de la carte Cadhoc gère en temps réel les demandes pour chaque transaction en caisse. Le remboursement du montant des transactions autorisées se fait sur votre compte bancaire en 2 jours ouvrés maximum après la télécollecte.
Dans un second temps, les prestations de services Cadhoc associées aux transactions carte feront l’objet d’une facturation.

3

Le solde de la carte est chargé mais non activé. Pour des raisons de sécurité, le bénéficiaire devra procéder à l’activation de sa carte avant de l’utiliser.
Si vous souhaitez activer la carte de votre bénéficiaire avant de la lui remettre, vous nous aurez transmis au moment de la commande ses nom, prénom et adresse e-mail.

4

Oui dans les DROM-COM, à condition que le magasin soit affilié à notre réseau. Pour le vérifier, consultez notre moteur de recherche boutiques.cheque-cadhoc.fr et sélectionnez votre département.

En revanche votre carte Cadhoc n’est pas valable à l’étranger.

 

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Munissez-vous de :

Et rendez-vous sur www.monespace.up.fr  pour créer votre compte en choisissant vos identifiants : email et mot de passe.

 

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Retrouvez votre solde :

 

7

Les cartes Cadhoc sont compatibles avec les TPE bancaires classiques. Aucun paramétrage ou investissement particulier* ne sont à prévoir.
* Sauf équipements spécifiques de l’enseigne ou besoins métiers particuliers.

8

La carte est utilisable après son activation.

9

Les chèques Cadhoc sont des valeurs au même titre que les billets de banque.

Ils ne sont donc malheureusement ni échangeables ni remboursables.

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Non, il n’y pas de plafond maximum. Votre carte peut être utilisée en une seule fois dans sa totalité.

 

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