FAQ

1

Dans le cas où votre carte aurait été débitée deux fois, vous pouvez demander le remboursement du débit à tort en prenant contact avec nos conseillers au 0 826 593 593 (Service 0,15€/min + prix d’appel).

2

Un chéquier peut comprendre entre 2 et 32 chèques.

Les chèques dans un chéquier peuvent être de valeur différente.

Le montant maximum d’une commande est plafonné à 500€ (Frais de port inclus). 

3

Au moment de votre commande, c’est à vous de choisir le mode de livraison : 

  • A l’adresse de votre entreprise sur un ou plusieurs sites.
  • Directement au domicile des vos salariés/bénéficiaires.
4

Bien sûr ! En appelant le service UpCadhoc Voyage au 01 41 85 08 20 (service gratuit + prix appel), ou en écrivant à contactvoyage@cadhoc.com

Organisez un séjour, louez une voiture ou faites une location immobilière par l’intermédiaire de la plate-forme UpCadhoc qui met à votre disposition plus de 80 prestataires.

Découvrez l'intégralité des enseignes partenaires UpCadhoc Voyage ici.

5

Non, il n’y pas de plafond maximum. Votre carte peut être utilisée en une seule fois dans sa totalité.

 

6

Pour faire opposition, plusieurs solutions s'offrent à vous :

- Connectez-vous à l'application mobile MonEspaceUp (disponible sur App Store et Google Play), cliquez sur l'onglet "Paramètres" situé sous votre solde puis sur "Faire opposition".

OU

- Rendez-vous sur monespace.up.fr, onglet "Mes cartes".

OU

- Contactez-nous directement au 0 826 593 593*.

Même si votre carte n’est plus utilisable, votre compte et le solde de votre carte sont sauvegardés.

*Prix d'une communication locale ou nationale selon opérateur - du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h.

7

Vous pouvez personnaliser vos chèques avec un message personnel de moins de 30 caractères et préciser « Offert par ... ».  

8

Le solde de la carte est chargé mais non activé. Pour des raisons de sécurité, le bénéficiaire devra procéder à l’activation de sa carte avant de l’utiliser.
Si vous souhaitez activer la carte de votre bénéficiaire avant de la lui remettre, vous nous aurez transmis au moment de la commande ses nom, prénom et adresse e-mail.

9

Oui dans les DROM-COM, à condition que le magasin soit affilié à notre réseau. Pour le vérifier, consultez notre moteur de recherche boutiques.cheque-cadhoc.fr et sélectionnez votre département.

En revanche votre carte UpCadhoc n’est pas valable à l’étranger.

 

10

Contactez votre ligne dédiée au 0 826 593 593 (service 0,15€/min + prix appel) du lundi au vendredi, de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00

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