FAQ

1

C’est simple ! Il vous suffit de vous rendre sur monespace.up.fr.

Il est également possible de consulter votre solde sur l’application mobile MonEspaceUp (disponible sur App Store et Google Play).

2

Il vous suffit de suivre les indications fournies sur le courrier joint à votre carte lorsque vous l'avez reçue.

3

Vous avez le choix, nous mettons à votre disposition :

  • L’application mobile MonEspaceUp, disponible sur l’App Store et Google Play.
  • Votre espace personnel en ligne sur monespace.up.fr.
  • Votre ticket de caisse si vous avez une carte avec un logo CONECS : le solde de votre carte y est affiché (nécessite un terminal de paiement électronique compatible).
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Que vous ayez des titres Chèque Déjeuner en version papier ou carte, la législation limite l'utilisation de vos titres à certaines catégories de produits :

  • Préparations alimentaires directement consommables (qui peuvent aussi être à réchauffer ou à décongeler) ;
  • Produits laitiers ;
  • Fruits et légumes frais.
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Pas de panique !

  • Rendez-vous sur monespace.up.fr
  • Contactez votre assistance bénéficiaire au 01 76 496 496 (prix d’une communication locale ou nationale selon l’opérateur).

Vous recevrez alors votre code confidentiel par courrier, il reste inchangé.

 

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Cette situation peut exceptionnellement se produire lorsque la communication est interrompue entre le terminal de paiement d’un commerçant et nos serveurs informatiques. 

Ce bug est le plus souvent lié à des lignes surchargées ou une connexion de mauvaise qualité.  

Dans ce cas vous verrez apparaître « abandon débit » sur le terminal bancaire alors qu'en amont les serveurs d'autorisation ont bien validé cette transaction. Nous vous invitons à systématiquement consulter votre solde suite à ce genre d’incident sur monespace.up.fr ou sur l’application mobile MonEspaceUp (disponible sur App Store et Google Play).

Si la consultation de votre solde vous indique que vous avez été débité alors que votre paiement n’est pas passé, après vérification, nous vous remboursons dans les 48h : appelez-nous au 01 76 496 496 (prix d’une communication locale ou nationale selon l’opérateur) ou envoyez un email à serviceutilisateurs@chequedejeuner.fr en précisant que vous avez fait l’objet d’un ‘débit à tort’.

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Plusieurs solutions s'offrent à vous :

- Connectez-vous à l'application mobile MonEspaceUp (disponible sur App Store et Google Play), cliquez sur l'onglet "Paramètres" situé sous votre solde puis sur "Faire opposition". Une fois l'opposition faite, contactez-nous au 01 76 496 496* pour demander le remboursement de votre carte.

OU

- Rendez-vous sur monespace.up.fr, onglet "Mes cartes". Une fois l'opposition faite, contactez-nous au 01 76 496 496*

OU

- Contactez-nous directement au 01 76 496 496*.

Même si votre carte n’est plus utilisable, votre compte et le solde de votre carte sont sauvegardés.

*Prix d'une communication locale ou nationale selon opérateur - du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h.

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Vous n'avez aucune action à mener. Le report de votre solde périmé est automatique et sera effectif au plus tard le 31 mars de l'année suivant celle du millésime périmé.

9

Afin de vérifier l’exactitude de l'adresse d’expédition de votre carte, nous vous conseillons d’appeler le 01 76 496 496
(prix d’une communication locale ou nationale selon l’opérateur), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h. 

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Oui. Vous pouvez payer vos commandes de repas en ligne avec votre carte sur différents sites de restaurateurs affiliés dans la plupart des grandes villes de France métropolitaine. Retrouvez la liste (non exhaustive) ici.

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