FAQ

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Plusieurs solutions s'offrent à vous :

- Connectez-vous à l'application mobile MonEspaceUp (disponible sur App Store et Google Play), cliquez sur l'onglet "Paramètres" situé sous votre solde puis sur "Faire opposition". Une fois l'opposition faite, contactez-nous au 01 76 496 496* pour demander le renvoi d'une nouvelle carte.

OU

- Rendez-vous sur monespace.up.fr, onglet "Mes cartes". Une fois l'opposition faite, contactez-nous au 01 76 496 496*

OU

- Contactez-nous directement au 01 76 496 496*.

Même si votre carte n’est plus utilisable, votre compte et le solde de votre carte sont sauvegardés.

*Prix d'une communication locale ou nationale selon opérateur - du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h.

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Vous n'avez aucune action à mener. Le report de votre solde périmé est automatique et sera effectif au plus tard le 31 mars de l'année suivant celle du millésime périmé.

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Afin de vérifier l’exactitude de l'adresse d’expédition de votre carte, nous vous conseillons d’appeler le 01 76 496 496
(prix d’une communication locale ou nationale selon l’opérateur), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h. 

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Oui. Vous pouvez payer vos commandes de repas en ligne avec votre carte sur différents sites de restaurateurs affiliés dans la plupart des grandes villes de France métropolitaine. Retrouvez la liste (non exhaustive) ici.

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Tant que les titres sur votre carte sont en cours de validité durant leur année de millésime, le solde non utilisé est conservé sur votre compte.

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Les cartes UpCadhoc, Chèque Déjeuner ou UpDéjeuner sont recyclables : nous les transformons pour un faire un pull, un arrosoir, une bouteille...! Suivez ces étapes pour nous renvoyer votre carte :

  1. Glissez jusqu'à 3 cartes dans une enveloppe non affranchie,
  2. Postez-la gratuitement à cette adresse:
    • Alios - Groupe Up
    • Autorisation 18094
    • 50011 Saint-Lô Cedex
  3. Votre carte est recyclée !
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Parce que vous ne dépensez pas toujours votre plafond quotidien en un seul règlement, vous pouvez régler vos repas avec votre carte en plusieurs fois, le même jour. À condition bien sûr de respecter la limite de 19€ et le solde disponible sur votre compte.

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Contactez-nous dès que possible à l'adresse suivante : serviceutilisateurs@chequedejeuner.fr. L'utilisateur dont vous avez la carte pourra ainsi être rassuré !

Pour un meilleur traitement de la demande, indiquez-nous le nom, le prénom et la raison sociale de l'entreprise inscrits sur la carte.

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Toutes nos cartes disposent de la fonctionnalité sans contact, le réseau sans contact s'agrandit de jour en jour. 

 

En cas de paiement refusé, vérifiez les points suivants :

  • Respectez-vous bien les jours d'utilisation autorisés par votre employeur ? (Du lundi au samedi inclus, les dimanches et jours fériés si vous travaillez ces jours-là et suite à l’accord de votre employeur)
  • Votre carte est-elle activée ?
  • Votre carte est-elle toujours valide ? (La date de fin de validité est inscrite sur la carte) 
  • Le solde sur votre carte est-il suffisant ? (Vérifiez le sur monespace.up.fr ou sur l'appli MonEspaceUp, disponible sur App Store et Google Play)
  • Le montant de votre repas est-il inférieur ou égal au plafond quotidien de 19€ ?
  • Le sans contact est-il disponible sur le terminal de paiement ?
  • Le restaurateur ou le commerçant est-il autorisé par la Commission Nationale des Titres Restaurant (CNTR) ?

 

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Les cartes Chèque Déjeuner et UpDéjeuner sont des cartes prépayées de titres-restaurant, rechargeables par votre employeur, qui vous permet de régler facilement vos repas au centime d'euro près.

Où ? Dans un réseau de plus de 184 000 restaurants et commerçants partenaires disposant d’un terminal de paiement électronique bancaire, en France et dans les DROM COM.

Quand ? Votre carte vous suit tout au long de la semaine puisqu’elle est utilisable du lundi au samedi inclus (les dimanches et jours fériés si vous travaillez ces jours-là et après accord de votre employeur).

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