FAQ

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Comme les titres papier, votre carte est seulement utilisable dans les restaurants et chez les commerçants partenaires de UpDéjeuner. Elle ne vous donne donc pas accès aux Distributeurs Automatiques de Billets.

 

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Ils sont utilisables dans les établissements équipés d’une vitrophanie Chèque Déjeuner (stickers sur la vitrine). Pour accepter la carte, le restaurateur ou le commerçant devra avoir adhéré au dispositif et être équipé d’un terminal de paiement électronique bancaire.

Retrouvez la liste des restaurants et commerçants partenaires :

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Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous n’avons pas accès à votre code confidentiel.

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Vos données personnelles sont collectées et traitées afin de nous permettre d'exécuter le contrat qui nous lie à votre employeur et de vous permettre de bénéficier pleinement de nos produits et services. Up entend répondre aux nouvelles dispositions réglementaires applicables en matière de protection des données personnelles. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre Charte de protection des données personnelles, et prendre connaissance des droits dont vous bénéficiez.

Sachez également que nous assurons la confidentialité des données d'utilisation de votre carte Chèque Déjeuner ou UpDéjeuner. Sans votre accord, votre employeur n'a pas communication de vos transactions, du solde de votre compte... 

  • Les titres papier sont valables du 1er décembre N-1 jusqu’au 31 janvier N+1 (N étant l’année d’émission).
  • Le support carte est valable 3 ans. La carte est rechargeable avec des titres dématérialisés valables 14 mois, du 1er janvier N jusqu’au 28 ou 29 février N+1 (N étant l’année d’émission).

Le solde non utilisé durant la période de validité peut être reporté sur le solde de l'année suivante. Il vous suffit d'en faire la demande à votre employeur depuis votre Espace Personnel en ligne du 1er au 15 mars. Votre employeur a quant à lui jusqu'au 31 mars pour valider votre demande. 

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  • La carte n'a pas été activée au préalable
  • Une utilisation les dimanches et jours fériés
  • Des règlements dépassant le plafond fixé à 19€
  • Le solde est insuffisant
  • Le restaurateur ou le commerçant n'est pas autorisé par la Commission Nationale des Titres Restaurant (CNTR).
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C’est simple ! Il vous suffit de vous rendre sur monespace.up.fr.

Il est également possible de consulter votre solde sur l’application mobile MonEspaceUp (disponible sur App Store et Google Play).

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Il vous suffit de suivre les indications fournies sur le courrier joint à votre carte lorsque vous l'avez reçue.

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Vous avez le choix, nous mettons à votre disposition :

  • L’application mobile MonEspaceUp, disponible sur l’App Store et Google Play.
  • Votre espace personnel en ligne sur monespace.up.fr.
  • Votre ticket de caisse si vous avez une carte avec un logo CONECS : le solde de votre carte y est affiché (nécessite un terminal de paiement électronique compatible).
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Que vous ayez des titres Chèque Déjeuner en version papier ou carte, la législation limite l'utilisation de vos titres à certaines catégories de produits :

  • Préparations alimentaires directement consommables (qui peuvent aussi être à réchauffer ou à décongeler) ;
  • Produits laitiers ;
  • Fruits et légumes frais.
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