FAQ

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Oui, carte et titre papier Chèque Déjeuner bénéficient des mêmes avantages.

  • Simples
    Ils obéissent à la même réglementation : ils sont cofinancés par le salarié et l'employeur.
     
  • Avantageux
    Ils vous permettent de bénéficier d’une participation de votre employeur à vos frais de restauration allant jusqu’à 1 179,20€/an (participation employeur maximale exonérée de cotisations de 5.43€, pour 220 jours travaillés par an).
     
  • Pratiques
    Ils permettent de vous restaurer chez plus de 184 000 commerçants du réseau Chèque Déjeuner.
     
  • Privilégiés
    Ils vous donnent accès à « Bonne Journée », votre programme d’avantages dédiés pour acheter mieux en dépensant moins : des bons plans et des offres de remboursements sur vos dépenses en ligne, des réductions allant jusqu’à -40% chez vos enseignes préférées… Avec « Bonne Journée », vous faites également partie d’une communauté qui partage des conseils et des astuces pour mieux vivre au quotidien (maison, famille, bien-être, santé, loisirs…)

- Respectez-vous bien les jours d'utilisation autorisés par votre employeur ? (Du lundi au samedi inclus les dimanches et jours fériés si vous travaillez ces jours-là et suite à l’accord de votre employeur.)
- Votre carte est-elle activée ? 
- Votre carte est-elle toujours valide ? (La date de fin de validité est inscrite sur la carte.) 
- Le solde sur votre carte est-il suffisant ? 
- Vos titres sont-ils valides ? (Vérifiez si vous le souhaitez leur date de fin de validité sur votre Espace Personnel) 
- Le montant de votre repas est-il inférieur ou égal au plafond quotidien de 19€ ? 

Vous avez vérifié l'ensemble de ces points qui vous semblent valides ? Contactez-nous par téléphone au 01 76 496 496 (prix d’une communication locale ou nationale selon l’opérateur), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h.
 

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Vous pouvez utiliser jusqu’à 19 € par jour, dans la limite de votre solde disponible. C’est le plafond légal fixé par la réglementation en vigueur.

 

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Pas de panique, ça arrive à tout le monde !  Si vous saisissez 3 fois de suite un mauvais code confidentiel, votre carte est définitivement bloquée par sécurité. Contactez alors rapidement Up pour procéder à son remplacement : 01 76 496 496 (prix d’une communication locale ou nationale selon l’opérateur).  

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Oui, si la somme à régler est supérieure au plafond de 19 € ou supérieure au montant de votre solde disponible.

Vous pouvez alors simplement compléter votre règlement par carte bancaire ou avec un autre moyen de paiement, selon ceux que proposent le restaurateur ou le commerçant.

 

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Ils sont utilisables dans les établissements équipés d’une vitrophanie Chèque Déjeuner (stickers sur la vitrine). Pour accepter la carte Chèque Déjeuner, le restaurateur ou le commerçant devra avoir adhéré au dispositif et être équipé d’un terminal de paiement électronique bancaire.

Retrouvez la liste des restaurants et commerçants partenaires :

- Sur le site cheque-dejeuner.fr - rubrique UTILISATEUR « Où Déjeuner » 
- Sur l'application mobile Chèque Déjeuner, disponible sur l'App Store et Google Play.

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Comme le titre papier, votre carte Chèque Déjeuner est seulement utilisable dans les restaurants et chez les commerçants partenaires de Chèque Déjeuner. Elle ne vous donne donc pas accès aux Distributeurs Automatiques de Billets.

 

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Vos données personnelles sont collectées et traitées afin de nous permettre d'exécuter le contrat qui nous lie à votre employeur et vous permettre de bénéficier pleinement de nos produits et services. Up entend répondre aux nouvelles dispositions réglementaires applicables en matière de protection des données personnelles. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre Charte de protection des données personnelles, et prendre connaissance des droits dont vous bénéficiez.

Sachez également que nous assurons la confidentialité de vos données d'utilisation de votre carte Chèque Déjeuner. Sans votre accord, votre employeur n'a pas communication des usages de votre carte Chèque Déjeuner (transactions, solde de votre compte). 

9

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité nous n’avons pas accès à votre code confidentiel.

10

- La carte n'a pas été activée au préalable
- Une utilisation les dimanches et jours fériés 
- Des règlements dépassant le plafond fixé à 19€
- Le solde est insuffisant 
- Le restaurateur ou le commerçant n'est pas autorisé par la Commission Nationale des Titres Restaurant (CNTR). 

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