Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans la rubrique FAQ ? Alors contactez-nous

Informations personnelles

(*) Champs obligatoires

Premiers éléments de réponse...

Pour gérer vos cartes, identifiez vous sur votre espace : https://moncomptecarte.chequedejeuner.fr/ puis allez dans la rubrique "Gestion des cartes".

Le suivi de commande n'est pas disponible pour cette carte Chèque Déjeuner.

Avant de nous contacter, n'hésitez pas vous rendre dans la FAQ, celle-ci dispose peut-être de la réponse à votre question !

Pour le suivi de votre commande, identifiez vous sur votre espace puis allez dans la rubrique "Suivi de commande"

Pour gérer vos cartes, identifiez vous sur : votre espace puis allez dans la rubrique "Gestion des cartes".

Pour le suivi de votre commande, identifiez vous sur votre espace puis allez dans la rubrique "Suivi de commande"

Informations personnelles

(*) Champs obligatoires

Ce formulaire de contact est à votre disposition pour nous adresser vos demandes. Les données à caractère personnel qui vous sont demandées dans ce formulaire sont indispensables et font l’objet d’un traitement automatisé par la société UP et ses filiales pour communiquer avec vous, pour vous envoyer une réponse aux questions que vous nous posez.

Ce traitement repose sur l’exécution d’un contrat.

L’ensemble de vos données sont confidentielles. Les informations enregistrées sont destinées à l’usage de la société UP et de ses filiales et ne sont rendues accessibles qu’aux services et personnels habilités à en prendre connaissance. Elles sont conservées pendant la durée de la relation commerciale et trois ans à compter de la fin de la relation commerciale.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation au traitement et d’un droit à la portabilité des données vous concernant en contactant par mail le délégué à la protection des données du Groupe: rgpd.cooperative@up.coop ou en écrivant à : Direction de la satisfaction clients - 27/29 avenue des Louvresses - 92230 Gennevilliers. En cas de réclamation, vous pouvez choisir de saisir la CNIL.